Advent`S Team Index du Forum
Advent`S Team
Team CS:CZ FUN
 
Advent`S Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Deban DarKo93 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advent`S Team Index du Forum -> Public ->
Debannir / Bannir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarKo93


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 19:41 (2013)    Sujet du message: Demande de Deban DarKo93 Répondre en citant

Chers Admins , j'ai été ban de votre jail permanent , je ne c'est pas pourquoi j'ai été ban mais a cause de Wonien ... je vous explique :                                                                                                    


Wonien était terroriste et moi CT je ne faisait rien je me suis caché , et tout d'un coup je vois un terroriste et c'est Wonien , il était derrière moi , je lui dit : " Wonien hor de ma vue une fois , Wonien hors de ma vue deux fois , Wonien hor de ma vue trois fois , et il était encore dans ma vue , alors je l'ai tuer et juste après j'était AFK 1 minute pour une raison que on m'avait appeler sur skype , j'ai répondu , je suis revenue j'avance de deux pas et je vois :


Kicked by Console: "Fk (banned permanently)
Kicked :"Fk (banned permanently)"





J’espère être déban du jail car j'adorer ce serveur , cettait le seul dans ma liste favoris : preuve :  






_________________
DarKo Amsdow pour vous servir Smile


Revenir en haut
Skype
POPei 2.0
Membres
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 113

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:40 (2013)    Sujet du message: Demande de Deban DarKo93 Répondre en citant

Pour moi Neutre, le peu de fois que je t'est vue, t'est sympa, t'est pas chiant à jouer avec, mais par contre je te supplie si tu est deban, LIS LES REGLES !

Revenir en haut
DarKo93


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:55 (2013)    Sujet du message: Demande de Deban DarKo93 Répondre en citant

Je lirait les règles cette fois-ci et la je la fermerait quand j'aurait tort et sa je vous le promet , et il a aussi et j'espère que vous aller accepter ma candidature de recrutement je donne le lien : http://adventsyn-gaming.xooit.fr/t88-Demande-de-Recrutement-de-DarKo.htm
 
_________________
DarKo Amsdow pour vous servir Smile


Revenir en haut
Skype
NeoZiX
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 1 Juil - 00:57 (2013)    Sujet du message: Demande de Deban DarKo93 Répondre en citant

Personne devrait être recruté en ayant des banns pour pas avoir lu les règlescen arrivant sur le server.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advent`S Team Index du Forum -> Public ->
Debannir / Bannir
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation