Advent`S Team Index du Forum
Advent`S Team
Team CS:CZ FUN

Advent`S Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de deban ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advent`S Team Index du Forum -> Public ->
Debannir / Bannir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agent Smith

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 20:27 (2013)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

Bonjour, 
Je me suis malheureusement fait bannir de votre serveur le 6 octobre 2013 mon pseudo a ce moment là était Agent Smith il l'est d'ailleurs toujours
Je suis sur ce serveur depuis vraiment peu de temps deux semaines a tout casser mais j'y ait vraiment beaucoup joué et apprécie réellement ce mode.
Je n'ai de plus jamais été banni auparavant. Je ne peux malheureusement pas vous donner le nom de l'administrateur qui m'a viré.

J'ai été ban car j'étais sur la map jail dust dans le camp des anti-terroristes et qu'il ne restait qu'un dernier terroriste celui ci a voulu joué a Jacques a dit et nous a moi et deux autres CT enfermé dans les jails dans le but de trouver les autres CT n'obéissant pas a ses règles. Je l'ai malheureusement depuis la cellule tué en m'amusant a tirer a coté de celui-ci ( -12 dégats au scout il lui restait très peu de vie). 

Aimant vraiment beaucoup ce serveur et trouvant un peu sévère les raisons de mon ban je vous prierais d'être si possible indulgent a mon égard et de me deban. 

Mon ID steam est : STEAM_0:0:23613073   0 00:09   56    0

Cordialement 

PS : Si mon ban n'est pas définitif je m'excuse d'avance et aimerai savoir comment je peux savoir quelle est la durée de mon ban et quand est ce qu'il se terminera.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 20:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advent`S Team Index du Forum -> Public ->
Debannir / Bannir
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation