Advent`S Team Index du Forum
Advent`S Team
Team CS:CZ FUN

Advent`S Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débanez le feu !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advent`S Team Index du Forum -> Public ->
Debannir / Bannir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu_Slayer

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:02 (2013)    Sujet du message: Débanez le feu !! Répondre en citant

Bonjour/bonsoir, je suis la pour me faire déban comme tout ceux qui post dans ce "je sais plus.." 

Bref, j'ai étais bann pour insulte je le reconnais mais il n'y a pas moyen de retrouver l'admin qui ma banni pour m'excuser.. Je sais juste que c'est une fille et qu'elle étais nouvelle quand elle ma ban, "Twix?" Je sais plus du tout, mais si elle voie se que j'écrit ici elle se reconnaîtra car je suis arrivé a peine 5min je lui est dit "Ferme ta gueule avec ta voix de pucelle" On a tous des jour ou il faut pas trop nous faire chiez :/ Mais je voulez vraiment m'excuser, sincèrement..

Pseudo banni : N4tSu_Sl4YeR
Mode : Jail
Map : Jail_Color
Steam ID : 29 STEAM_0:1:52631052   0 00:08   36    0

Voilà mes infos, je tenez encore a m'excuser a "celle" que j'ai dit sa ..

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POPei 2.0
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 15:52 (2013)    Sujet du message: Débanez le feu !! Répondre en citant

Pour

Natsu_Slayer

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 16:50 (2013)    Sujet du message: Débanez le feu !! Répondre en citant

T'est le seul a répondre, C'est quoi le délire ^^'?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Débanez le feu !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advent`S Team Index du Forum -> Public ->
Debannir / Bannir
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation