Advent`S Team Index du Forum
Advent`S Team
Team CS:CZ FUN

Advent`S Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'un N4tSu Brûlant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advent`S Team Index du Forum -> Public ->
Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu_Slayer

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 02:27 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un N4tSu Brûlant Répondre en citant

Bonjour tout le monde, sa chauffe sur cette présentation ! Very Happy

Je me nomme Alexis, 16 ans toujours au lycée Condorcet a St-Quentin Razz Je suis impulif mais je commence a contrôler ma colère ^^' .Donc je vie en dessous du 

nord la Picardie, la ou il y a pas beaucoup de soleil, mais souvent des nuages, de la pluie, de la neige et des -10 Sad .J'adore jouer, manger, dormir, les filles et 

sortir dehors Very Happy Et je déteste le poisson et les gay (Je n'en rajouterais pas plus sur se sujet) .

Donc ma partie Irl globalisé, passons IG : Moi c'est N4tSu_Sl4YeR ou encore Gibs [NCIS] ^^, je joue au RolePlay, Jail, $2000$, un peu scout, et Zombie Very Happy J'ai 

joué a Counter a 13 ans a peu près pendant 1 an, ensuite j'ai étais hacké.. Je fesais partie de Legend Killer et une autre team dont je ne sais plus le nom :/,j'ai 

repris donc mois de Mars 2013, en découvrant votre team et celle des Exode-Gaming, j'ai testé le jail de votre team et on m'avais ban je crois 5 minutes en disant

lis les règles, pas étonnant que je sache plus trop 2 ans après les règles change.. Je me suis refait des amis commençant par "Bidul" l'un de chez vous je crois ^^  

J'aime bien votre team excepté le fait que tout le monde ne se connais pas ^^' 

Enfin je crois que j'ai fait le tour ! Smile

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 02:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bidul. La Pomme

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 02:33 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un N4tSu Brûlant Répondre en citant

tu es tr-s impulif , tu invente des mots toi t'es trop fort ^^'

Natsu_Slayer

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 02:36 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un N4tSu Brûlant Répondre en citant

Big fail.. ^^'

Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 11:04 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un N4tSu Brûlant Répondre en citant

Bienvenu Wink 

Natsu_Slayer

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:19 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un N4tSu Brûlant Répondre en citant

Merci :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un N4tSu Brûlant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advent`S Team Index du Forum -> Public ->
Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation