Advent`S Team Index du Forum
Advent`S Team
Team CS:CZ FUN

Advent`S Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de deban ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advent`S Team Index du Forum -> Public ->
Debannir / Bannir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkYnEt

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 01:43 (2013)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

Bonjour je m'appelle SkYnEt, et je suis un habituer du serveur.

Malheureusement je n'était pas présent pour raison familiale un certain temps, et mon petit frère s'est connecter en mon absence.

Comme vous vous en douter il a jouer a counter strike et il est tomber sur votre serveur jail ki est dans mes favoris.

il ne connait pas les regles et il s'est mis a fk sans raison.

Je viens de remarquer ke je ne suis plus admi sur votre serveur a mon grand regret.

J'espère que votre compréhension est égale à votre sympathie.

En tout cas mon petit frère à passer un sale quart d'heure.

Je ne connais pas l'admin qui à banni mon compte, ni le jour exact car j'etais absent mais voici mon pseudo SkY ou SkYnEt et voici mon adresse ip : STEAM_0:1:50486832   0 00:11   35    0

voila je vous remercie en esperant une réponse favorable à ma demande et je vous demande de d'escuser mon petit frere pour la gêne occasionné sur votre serveur. 

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 01:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Advent`S Team Index du Forum -> Public ->
Debannir / Bannir
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation